DarkArea Index du Forum
DarkArea
Forum de la guilde DarkArea.

DarkArea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation YoY. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkArea Index du Forum -> Générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoY
Général

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Présentation YoY. Répondre en citant

Bonjour, Ou bonsoir.

IRL: Je m'appel max, J'ai 19 ans, J'habite en Auvergne ! Very Happy. Mes études ce sont arrêter, et je suis maintenant a la "recherche d'emploi" ce qui me laisse le temps pour jouez a eden Okay

IG: Je suis un ours lvl 35/34 Ingé, J'adore aidez les personnes. Mort de Rire Et j'aime par dessus tous la guilde !! (Même si ça ne fait que 4 jours que je suis dedans)

Voila sinon /me IG pour plus d'info nananinananere Mort de Rire

A bientot Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkztar
Leader

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Présentation YoY. Répondre en citant

LOL c'est cours mais ca présente bien le personnage xDD 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Présentation YoY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkArea Index du Forum -> Générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006