DarkArea Index du Forum
DarkArea
Forum de la guilde DarkArea.

DarkArea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Dolipran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkArea Index du Forum -> Générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolipran
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 05:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Dolipran Répondre en citant

Hey les loulous !!

Que dire hum ...

Je m'appelle Adrien , 20 ans étudiant en Dut Génie Civil , je suis de Grenoble / Lyon.

Personnage joué : Illusionniste 36-30 

Sinon mes centre d'intérêts sont la muscule , sports de combats , pc , moto et tant d'autres ^^'

J'ai trouvé mon bonheur dans cette guilde, avec des membres bien sympathiques =) , en terme de game , je suis dispo pour tout aide que se soit.

Voili Voilou

Bisous sur la fesse droite les coupains :p Enjoy 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 05:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleanore
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 05:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Dolipran Répondre en citant

J'ai bien aimé le petit clin d'oeil à ma fesse droite ! Lol ! Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien. N'hésites pas non plus si tu as besoin d'aide à ton tour. ^^ 

Darkztar
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Dolipran Répondre en citant

Bienvenue doli ^^ ma fesse droite étant déjà réservée je te laisse la gauche ca te va quand meme ? Je te retourne le compliment ca fait plaisir de t'avoir dans notre guilde Smile 

MSN
Dolipran
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Dolipran Répondre en citant

Peux m' importe tant que j'ai une fesse mdr :p et Merci 

Darkztar
Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Dolipran Répondre en citant

Oki on vera en privé pour se fixer un rendez-vous alors mais promis je te la réserve xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Dolipran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkArea Index du Forum -> Générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006